- rmi-info
- 0 Comments
- 974 Views
Ce dernier, le wali du Guidimagha, M. Ahmed Ould Mohamed Mahmoud Ould Deh, a supervisé depuis les entrepôts du Commissariat à la sécurité alimentaire (CSA) à Sélibabi le lancement de l’opération « iftar essa’im » au profit des imams de mosquées et des maîtres de mahadras de la wilaya du Guidimagha. Les provisions distribuées comprennent un sac de riz de 25 kg, un sac de sucre de 25 kg, 10 kg de farine, 5 litres d’huile, 10 kg de dattes et une caisse de lait en boîte (Gloria).
Cette initiative, gérée par le ministère des Affaires islamiques et de l’enseignement originel en collaboration avec le CSA, vise à soutenir environ 320 imams de mosquées et cheikhs de mahadras pour les aider à faire face aux charges du mois de Ramadan. Selon M. Mohamed El Hafedh Ould Ahmed Ould Moine, directeur régional des affaires islamiques et de l’enseignement originel, cette opération revêt une grande importance dans le contexte du Ramadan, car elle fournit une aide essentielle aux 320 bénéficiaires, comprenant les produits les plus consommés pendant ce mois béni.
La distribution s’est déroulée en présence du hakem de Sélibabi, du maire de la ville et des autorités militaires et sécuritaires de la wilaya.