- rmi-info
- 0 Comments
- 351 Views
L’Association El vajer organise en partenariat avec l’Institut Français de Mauritanie( IFM) , la 3e édition du festival Urban Roots Reggea du 23e & 24 septembre.
Un événement qui vise à promouvoir le reggae et les nouveaux talents de ce style musical en quête de renommée au pays d’un million de poètes , la Mauritanie . Durant deux jours à l’IFM à travers aussi une résidence artistique, nous vous invitons à venir savourer le Reggea , une musique , d’engagement, de partage et de cohésion, une musique qui se vit et se partage.
Au menu de ce festival Urban Roots Reggea du 23 septembre , une conférence sur l’histoire du reggea animé le jeudi par le Poète Kidé Souleymane à 18h30 à l’IFM , et un grand concert le vendredi 24 septembre à 19h. Un concert ( entrée libre avec respect des mesures barrières stop Covid) avec à l’affiche Oumar Ly, Amda, Ibrahim Khalil.
Pour rappel, l’Association El vajer fondé par les musiciens du groupe Walfadjiri est une association culturelle créée en 2015 qui a pour objectif de favoriser l’éducation musicale auprès des jeunes, la formation et la promotion de la musique mauritanienne.
Pour toute info contactez : 44550706
Page Facebook El vajer
El vajer