Un mois après la sortie de leur très convaincant single ‘’Ya Que Toi’’, Lass Primo & Petit ont signé, ce lundi 11 novembre 2019 à Dakar, un contrat de production avec le label Seven Truth Entertainment. Le duo, né lors d’un concert à Nouadhibou, vient de porter ses premiers fruits.
Ancien membre du groupe Zaya Boys, Lass Primo entame une carrière solo en 2015. L’artiste se fait remarquer par le public en mars 2017 lors du concert de Ziza à l’institut français de Mauritanie. Le 03 décembre dernier, dans le cadre du 29ème anniversaire de la Convention des Droits de l’Enfant, il participe au concert organisé à l’initiative de l’UNICEF/Mauritanie au Musée national de Nouakchott. Il y avait à ses côtés le numéro 1 du Rap mauritanien Adviser, l’ambassadrice d’UNICEF/Mauritanie Khoudia, Veyrouz Mint Seymali et Hamzo Bryn.
Avant le succès de son clip ‘’Comment Lui Dire ?’’ (plus 280.000 vues sur YouTube), Petit Narr avait d’emblée attiré l’attention des mélomanes dans le titre ‘’Elle’’ sorti en 2015. Invité en avril 2017 dans l’émission Nouakchott Urban Music, le public le découvre davantage. Au mois de mars 2019, Six Gueble l’invite dans le morceau ‘’African Woman’’ ainsi que Twenty Four Karaveli.
Nous leur souhaitons plein de succès dans cette nouvelle aventure.
Le single « Ya Que Toi » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et sur YouTube.