Oumar DIOP :La famille n’a pas demandé une seconde autopsie (vidéo)

Lors de la conférence de presse tenue ce lundi 12 juin, la famille d’Oumar Diop a déclaré qu’elle n’avait pas demandé une seconde autopsie. Selon la déclaration lue par El Hadj Diop, la famille réclame une enquête indépendante afin de déterminer les raisons ayant conduit à la mort Dr leur fils. Dans la déclaration, la famille remet en question la version de la police nationale. Pour El Hadj Diop, celle est faite de contradictions que celle une enquête sérieuse pourra élucider.

De son côté, l’avocat de la famille, Maître El Eid M’Bareck Mohameden, les résultats entre les deux autopsies sont opposés.

Pour lui, dans la première, le médecin légiste indiquait que le cœur du défunt n’était pas atteint tandis que dans la deuxième, on apprend qu’il serait mort  » une crise cardiaque liée à une consommation de cocaïne ».

Il a également assuré que la levée du corps d’Oumar Diop ne signifiait pas pour la famille  » l’acceptation des raisons venus du Maroc ». L’avocat a maintenu le fait que les traces des coups et tortures étaient bien visibles sur le corps du défunt.

La rédaction

administrator,bbp_keymaster

Leave A Comment

Activer les notifications OK Non merci