Nous nous remettons à la volonté divine et décidons de procéder à la levée du corps et la prière de notre fils

COMMUNIQUE N°02/JUIN 2023
Bismillah Rahmani Rahimi. Allahou Salli Alla Seydina Mohaledine Wa Salim Ina Lahi Wa Inaa Aleyhi Raadjioune

Pour le compte de la famille du défunt OUMAR DIOP décédé dans les liens de détentions au commissariat de Sebkha.

Nous rendons grâce à Dieu et nous l’implorons pour le repos de l’âme de notre regretté fils, frère et ami Oumar DIOP qui nous a quitté dans des circonstances douloureuses.

Par le canal de notre médecin désigné pour représenter la famille, nous avons été informés ce vendredi 09/06/2023 que les résultats des prélèvements effectués sur le corps du défunt en provenance du Maroc étaient disponibles.

Une lecture des rapports de prélèvements et leurs conclusions nous ont été faite par le médecin légiste en présence des médecins de la famille, du substitut du procureur, des avocats et quelques membres de la famille dont le père du défunt.
Les conclusions présentées ont suscité un émoi en nous par leurs contenus et la seule alternative qui s’offre à nous était une contre-expertise qui est hors de notre portée.

Fort de cela nous nous remettons à la volonté divine et décidons de procéder à la levée du corps et la prière de notre fils demain Samedi 10 Juin 2023 à partir de 10H à la mosquée Thierno Bamba de Arafat Sid Nour.
L’inhumation au cimetière du PK7.

Nous remercions tous ceux qui de prés ou de loin nous ont témoigné leurs compassions et soutien dans cette épreuve douloureuse.

administrator,bbp_keymaster

Leave A Comment

Activer les notifications OK Non merci