- rmi-info
- 0 Comments
- 432 Views
Nous venons d’apprendre par le biais d’Ousmane Dgrio une très bonne nouvelle pour Adviser. Quelques mois après la signature de son contrat en distribution avec Believe, le numéro 1 du Rap mauritanien est entré dans le catalogue de Vuelta Music. Comme indiqué sur leur site internet : « Vuelta Music est une agence d’artistes indépendante basée entre la France et la Colombie, développant un roster de talents dans les musiques urbaines , et musiques du monde. »
Avec son expertise déjà acquise sur le terrain, la structure est la bienvenue pour propulser davantage la carrière de la star mauritanienne en terme de visibilité.
À quelques jours de la sortie du single « Fof Ko Vibes » (le 30 octobre 2020) et à quelques mois de son concert tant attendu au Grand Théâtre de Dakar (le 16 janvier 2021), l’interprète du tube « Doftam Maayo », en featuring avec Salif Tassor, ne cesse de faire la UNE. Au delà de ces deux actualités, l’auteur des albums « Al Hamdoulilallah », « Ina Wona » et de la mixtape « Thiagal Succès » est en préparation de son troisième album prévu en 2021.
Adviser sur Vuelta Music : https://cutt.ly/EgxFDGz
Tout savoir sur Vuelta Music : https://cutt.ly/qgxFHM1
RIMe Croisée avec Adviser : https://cutt.ly/igxFLS1
Youssouf Shady