Actu direct Rmi info

Accueil mitigé pour le premier episode de la série “la jungle”sur sahel TV

Hier à 22h00, heure de Nouakchott, la chaîne privée Sahel TV a diffusé le premier épisode de la série « la jungle ».

La série était décrite comme la plus grande histoire dramatique mêlant intrigues, malices et vengeances ramenées aux réalités mauritaniennes. Elle (la série) était très attendue grâce à une stratégie de communication très agressive sur les réseaux sociaux par ses concepteurs. Mais aussi grâce à un partenariat avec l’un des plus grand s plateforme de partage de vidéos sur internet Tawatur.com qui compte des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Il faut cependant souligné que la série a été diffusée avec deux jours de retard pour des raisons jusque-là non expliquées. De plus, beaucoup ont critiqué la série sur les réseaux sociaux dès la fin du premier épisode. Certains s’en prennent déjà à l’intrigue tandis que d’autres désapprouvent les jeux d’acteurs jugés pas à la hauteur. D’autres au contraire saluent cette première, félicitent les équipes et attendent avec impatience les prochains épisodes.

A RMI nous notons que beaucoup de séries sont produites chaque année en Mauritanie appelons les autorités concernées et le public à soutenir ces belles initiatives.

Related Posts

Laisser un commentaire