Actu

L’injustice en Mauritanie a atteint un niveau insupportable

L’injustice en Mauritanie a atteint un niveau insupportable. Le pouvoir en place a œuvré pour l’implantation durable du terrorisme dans la constitution du pays, article 306, et protège les terroristes mauritaniens contre toutes poursuites judiciaires. Il est allé même jusqu’à glorifier certains terroristes que nous connaissons tous en leur donnant l’honneur de passer sur les chaînes TV nationales, ou participer à l’écriture de l’hymne national etc.
Le parlement et le conseil des ministres ont été transformés en laboratoire pour concevoir et promouvoir le terrorisme avec bien sûre l’aide et l’appui des voyous barbus qu’on appelle localement “les oulémas”.
Mais de notre côté nous mobiliserons toutes nos forces, nos tactiques, nos stratégies, notre intelligence, pour sauver notre pays et sauver la dignité de ses citoyens.
C’est en ce sens que nous sommes prêt à tout pour accéder d’une manière ou d’une autre au pouvoir, et laïciser le pays avant qu’il ne soit trop tard et que l’intégrisme religieux ne fasse d’autres victimes dans les rangs des innocents.
Ce combat pour la laïcité est intimement lié à notre dignité, il n’est donc pas négociable.
On n’arrêtera que lorsque la Mauritanie devienne un État laïque ou qu’on meurt. Et dans ce dernier cas, nos enfants prendront le relais. 

#Pour_une_Mauritanie_laïque

#نريد_موريتانيا_علمانية

Moulaye El Hassene

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *