RIMe Croisée

Entretien RC avec Oumzo, candidat Trace Wati Star

Sans titre

La ville de Paris cache d’innombrables et talentueux artistes mauritaniens issus de la culture urbaine. Aujourd’hui nous sommes à la rencontre d’un parmi eux. Auteur et interprète, Oumzo est un artiste du R&B.

Après son expérience au sein du collectif  Liaison Dangereuse avec lequel il sort une mixtape intitulée IDF All Stars, il se lance en carrière solo pour exprimer son art la Soul-R&B. Un genre plutôt lover, dans le grand micmac du Hip-hop.  Comme tout bon artiste, il s’inspire des faits de la vie quotidienne et de l’actualité du monde pour composer des textes en français et anglais, souvent en wolof, selon les thèmes. Les titres tels que ‘’Parce que” , ‘’Face à Face’’ et ‘’J’ai Pas” le propulsent au devant de la scène et lui donnent plus de visibilités sur les plateformes comme YouTube. Son album titré ‘’International’’ est prévu courant 2016.

Lauréat du Prix Paris Jeunes Talents organisé par la mairie de Paris en 2009, cette fois-ci il participe au concours Trace Wati Star initié par le Label Wati B en partenariat avec la chaîne urbaine Trace. Oumzo compte sur le vote de tous les mélomanes particulièrement des  mauritaniens pour remporter ce concours. Voici le lien pour voter pour Oumzo 

Découvrez  son interview face à la caméra de RMI :

Reverbnation YouTube  Page officielle facebook

Interview avec Oumzo, candidat Trace Wati Star par RMi info TV

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *