Actu direct Rmi info

Adviser entre dans le catalogue de Vuelta Music

Nous venons d’apprendre par le biais d’Ousmane Dgrio une très bonne nouvelle pour Adviser. Quelques mois après la signature de son contrat en distribution avec Believe, le numéro 1 du Rap mauritanien est entré dans le catalogue de Vuelta Music. Comme indiqué sur leur site internet : « Vuelta Music est une agence d’artistes indépendante basée entre la France et la Colombie, développant un roster de talents dans les musiques urbaines , et musiques du monde. »
Avec son expertise déjà acquise sur le terrain, la structure est la bienvenue pour propulser davantage la carrière de la star mauritanienne en terme de visibilité.

À quelques jours de la sortie du single « Fof Ko Vibes » (le 30 octobre 2020) et à quelques mois de son concert tant attendu au Grand Théâtre de Dakar (le 16 janvier 2021), l’interprète du tube « Doftam Maayo », en featuring avec Salif Tassor, ne cesse de faire la UNE. Au delà de ces deux actualités, l’auteur des albums « Al Hamdoulilallah », « Ina Wona » et de la mixtape « Thiagal Succès » est en préparation de son troisième album prévu en 2021.

Adviser sur Vuelta Music : https://cutt.ly/EgxFDGz
Tout savoir sur Vuelta Music : https://cutt.ly/qgxFHM1
RIMe Croisée avec Adviser : https://cutt.ly/igxFLS1

Youssouf Shady

Related Posts

Laisser un commentaire