Actu direct Rmi info

OULD ICHIDOU : SI NOTRE CLIENT, LE PRÉSIDENT MOHAMED OULD ABDEL AZIZ, ROMPT SON SILENCE, BEAUCOUP DE CHOSES VONT SECOUER LE PAYS …SACHEZ QUE NOUS AVONS AVERTI…

Maitre Mohameden Ould Ichidou, chef de l’équipe de défense de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz, se dit être  surpris, par la déclaration du parquet , selon laquelle le silence de son client a retardé la procédure judiciaire concernant le dossier de la décennie

Il a souligné que le silence est un droit naturel accordé par les lois nationales et internationales à chaque accusé et suspect.

Ould Ichihdou a déclaré ,dans un enregistrement audio, obtenu  par le site .essada.info, que son client, l’ancien président, adhère à un article juridique clair, qui lui fait refuser de parler à la commission d’enquête parlementaire,  qui, selon lui, n’est pas fondée, ainsi que refuser de parler à la police et au parquet.

L’avocat Ould Ichidou s’interroge si l’ancien président Ould Abdel Aziz continuerait son silence par respect de la constitution ou non.

Il a souligné que si son client, Mohamed Ould Abdel Aziz, décide de parler à l’opinion publique, beaucoup de choses vont changer et faire secouer la Mauritanie.

Source : www.essada.info/ du 17 mars 2021

Traduit par adrar info

Related Posts

Laisser un commentaire