L’ADDE c’est près de 10 ans d’engagement pour l’éducation des enfants en Mauritanie

L’ADDE c’est près de 10 ans d’engagement pour l’éducation des enfants en Mauritanie avec le soutien de parrains et marraines Mauritanien(nes) engagés-es et solidaires.

Depuis près de 10 ans, l’Association pour la Défense des Droits des Enfants soutient et promeut l’éducation des enfants en Mauritanie. L’ADDE à travers son programme de scolarisation solidaire a scolarisé plusieurs enfants de rapatriés à Mourtogal, Houdalaye et Hamdalaye, près de Boghé dans le Sud de la Mauritanie. L’ADDE a scolarisé ces enfants du collège jusqu’au baccalauréat.
À Nouakchott, l’association élargie son programme de parrainage scolaire en appuyant la scolarisation d’enfants issus de ménages à très faibles revenus restant ainsi fidèle à son leitmotiv : faciliter l’intégration d’enfants dans le système éducatif national Mauritanien.

À l’occasion de la Journée Internationale de l’Éducation le 24 Janvier, l’ADDE souhaite une meilleure scolarisation pour tous les enfants à travers le monde : un droit universel.
Unissons-nous tous pour la scolarisation et l’éducation des enfants à travers le monde, car nos enfants sont notre avenir.

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure 👉🏽:
👉Parrainez 👉 https://cutt.ly/swW1yQ1f
📞 Bankily: 44886641

administrator,bbp_keymaster

Leave A Comment

Activer les notifications OK Non merci