CVE : COMMUNIQUÉ Rencontre KANE et Birame: la CVE recadre

Le Président de la CVE, Dr KANE Hamidou Baba a reçu hier mercredi 17 Septembre 2020 le leader de Ira, Biram Dah Abeid, à sa demande, à l’hôtel Résidence la Case, en présence de leurs proches collaborateurs.
Les deux personnalités ont passé en revue la situation nationale et ont réitéré leur engagement pour une Mauritanie plus juste, démocratique et dont le fondement reste un Etat de droit.


Curieusement, ce matin la CVE a constaté au niveau de quelques réseaux que la rencontre demandée par Birame au président KANE avait pour objet « de s’enquérir de son état de santé ».
La CVE tient à préciser que le leader de la CVE, en l’occurrence Dr KANE Hamidou Baba se porte très bien. Dieu merci! La visite de Birame, maintes fois souhaitée, s’inscrivait dans une logique de courtoisie et d’échanges, entre acteurs politiques, notamment sur la situation de l’Opposition.
La CVE s’indigne de ce genre de propos qui n’honore point son auteur et rappelle en la circonstance que Dr KANE Hamidou Baba reçoit beaucoup de personnalités politiques en audience dont jamais l’objet n’a été tronqué par des propos malveillants et éronnés !

La Commission Communication de la CVE

administrator,bbp_keymaster

Leave A Comment

Activer les notifications OK Non merci