Actu direct Rmi info

The Voice 2021 : Ziza Youssouf fait voyager les coachs lors des Blind Auditions

Au programme de la troisième soirée des Blind Auditions de la saison 9 de The Voice Belgique : le groupe Ziza Youssouf chante “Another day in Paradise” de Phil Collins.

Ziza Youssouf est un groupe formé par trois amis qui se sont rencontrés dans un centre de réfugiés de la région namuroise. Le groupe est composé de Ziza au chant, Patient à la guitare, et Pape à la Kora. Malgré leurs origines et leurs histoires différentes, la musique les unit. . “La musique n’a pas de frontière” tel est le message qu’ils souhaitent faire passer sur le plateau des Blind Auditions. Ziza explique : “Je suis un chanteur engagé. Je dénonce, à travers mes chansons, l’injustice qui se passe en Mauritanie, la corruption, le racisme et beaucoup d’autres choses“. Ils forment le premier trio à se présenter durant cette neuvième saison avec la chanson “Another day in Paradise” de Phil Collins.

BJ est la première à buzzer, sur la fin de la prestation. Se pensant seule, elle n’a pas vu qu’Henri s’est retourné à la dernière seconde. Après leur avoir poser bon nombre de questions, la mama de The Voice leur demande s’ils peuvent chanter tous les trois, ensemble. Ziza Youssouf se met à chanter une de leur composition intitulée “Rendez-vous“. Un moment magique pour lequel les coachs prend le rôle des chœurs. “Je suis juste admiratif ” lance Loïc Nottet qui regrette de ne pas avoir buzzé. “Je me suis retourné car je voulais vous remercier pour ce voyage” déclare Henri. Cependant, le groupe choisit de poursuivre l’aventure avec BJ Scott comme coach. Direction les Battles pour Ziza Youssouf !

La prestation de Ziza

RTBF

Related Posts

Laisser un commentaire