Actu direct Rmi info

Le salaire du professeur Mohamed Hamidou Bah est enfin versé

La situation de Monsieur Ba avait ému bon nombre de mauritaniens. En effet, ce professeur d’anglais décrit comme très compétent et investit n’avait pas vu son salaire versé comme à l’accoutumée en ce début du mois de septembre. L’affaire a été alors relatée dans plusieurs médias. Son salaire lui a finalement été versé ce 11 septembre 2020. Voici son message :


« Je suis professeur Mohamed Hamidou Bah, professeur d’anglais. Professeur d’enseignement supérieur à l’École Supérieure des Officiers et à l’Institut Supérieur des Sciences de la Mer à l’Académie Navale de Nouadhibou. Le vendredi 11 septembre 2020, il a été confirmé que mon salaire est réglé.


Je saisis cette occasion pour remercier l’Etat mauritanien pour sa prompte intervention afin d’éliminer l’injustice. Je voudrais remercié tout particulièrement Son Excellence le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l’enseignement supérieur et le Ministre de la défense d’avoir donné des ordres directs pour résoudre le problème. Je remercie également mes collègues professeurs d’être à mes côtés. ainsi que mes étudiants, blogueurs et tous ceux qui militent pour les opprimés. »

Related Posts

Laisser un commentaire