Actu

Communiqué du Mouvement Autonome Pour le Progrès en Mauritanie

MapLe MAP tient à exprimer sa joie et son soulagement suite à la libération de M. Biram Dah Abeid et M. Brahim Ould Ramdan.

Nous nous félicitions de la résistance dont ils ont fait preuve tout au long de leur séjour injuste et illégal aux mains de ce système que nous combattons tous.

Nous leur souhaitons un excellent retour parmi les siens, leurs familles et leurs frères et sœurs de combat.

L’heure est à la cohésion et au rassemblement pour tous ceux et celles qui sont épris de justice social et de développement économique pour notre Mauritanie.

En effet au-delà de M. Biram, beaucoup de personnes restent encore détenues injustement dans les prisons politiques du seul fait, qu’ils osent dire non à l’injustice du système sur place ou  de leur combat pour l’égalité et la possibilité de vivre dignement dans ce pays.

La mobilisation pour obtenir leur libération n’a jamais faibli et ne faiblira jamais.

Au vu de la situation politique, économique et sociale désastreuse du pays ; conscient des dangers qu’elle représente, le MAP lance solennellement un appel au rassemblement de toutes les forces vives du pays à s’unir au-delà des mots pour écrire une autre histoire de la Mauritanie, unie, égalitaire et prospère gage d’une stabilité.

A Paris, le 17 mai 2016

Bureau Exécutif du MAPROM

Related Posts

Laisser un commentaire