RIMe Croisée

Clip inédit de Dally Ann “Je Vous Aime”‏

clip-inédit-de-Dally-Ann-Je-Vous-Aime‏Les artistes doivent beaucoup à leurs fans qui achètent leurs albums et qui viennent à leurs concerts. Dally Ann est consciente que sans eux, elle n’existera pas. Pour son premier clip, elle a choisi le morceau “Je Vous Aime” dédié à ses fans en guise de remerciement de leur soutien.

Réalisé par Estafette (Babou M’Baye) , le clip est tourné entre Ohio et New York dans un décore simple. On la voit d’emblée dans son balcon en pleine contemplation chantant d’un air nostalgique “Toujours là pour me soutenir/sans vous je n’allais pas tenir/merci pour tout ce que vous faites/yéne dal séne khole rafette*/sachez que je vous aime aussi/vous êtes ma famille/grâce à vos prières je reste debout/ je vous promets d’aller jusqu’au bout…”

Des paroles que ceux qu’elle considère comme sa famille connaissent déjà sont désormais accompagnées de belles images. Ils peuvent s’estimer heureux davantage d’où l’apparition de la jeune fille qui lui offre un bouquet de fleur. Le refrain de la chanson résume leur histoire d’amour: ” Je vous aime de tout cœur, pour la vie je ne vous oublie pas, mon seul soucis c’est votre bonheur, l’amour se paie à ce prix là”.

Chez l’oncle Sam depuis décembre dernier pour y préparer son album, Dally Ann a accepté de répondre à nos questions.

Radio Mauritanie internationale: Au moment où nous nous entretenons avec vous le clip compte plus de 600 vues sur YouTube, attendiez vous à un pareil succès ?

Dally Ann: Je ne sais pas si je peux appeler ça succès. Pour l’instant la vidéo n’a pas encore fait 24 heures, en sachant que ce n’est pas tout le monde qui dispose de l’internet en permanence, donc je pense que c’est un peu tôt de juger. Attendons quelques jours pour voir l’évolution des choses.

RMi: Nouakchott la capitale est devenue une ville dangereuse pour les femmes, en tant qu’artiste et porteuse de voix, quel message lancez-vous à la ministre des affaires sociales, de la famille et de l’enfance ?

D.A: Partout dans le monde les femmes sont soumises à un grand nombre de formes de violences. C’est une injustice qui doit cesser. En plus, un bon nombre de femmes ne portent pas plainte après avoir subi ces violences parce qu’elles ont honte ou peur. Donc il faut diffuser des messages qui les encouragent à rompre le silence et à vivre sans violences.

RMi: Où en êtes-vous avec votre album ?

D.A: On a enregistré la majorité des chansons, et pour être précis, il reste 4 titres à enregistrer. Les mixages ont déjà débuté, alors on peut dire que ça évolue dans le bon sens.

* En wolof, considérant ses fans comme des gens au grand au cœur.

Youssouf Shady

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *