Actu direct Rmi info

Cadorim, une start-up spécialisée dans le transfert d’argent vers la Mauritanie

Cadorim est une start-up basée à Nouakchott, spécialisée dans le transfert d’argent vers la Mauritanie. Elle est fondée en fin 2018 par un entrepreneur et docteur Mauritanien qui a vécu plus de 13 ans à l’étranger, particulièrement en Europe et en Chine.

Cadorim permet de transférer de l’argent depuis n’importe quel pays vers la Mauritanie via une plateforme numérique. L’utilisateur a juste besoin d’utiliser sa carte bancaire ou son compte PayPal ou encore, faire un virement bancaire. La personne qui reçoit de l’argent en Mauritanie peut le récupérer immédiatement dans n’importe quelle ville, comme : Selibaby, Nema, Atar, Zweirat, Boghee, Kiffa, Nouakchott ou Nouadhibou.

Cadorim a développé un model qui offre le meilleur taux Euro/ Ouguiya, tout cela sans aucun frais additionnel. Elle totalise plus de 9700 followers sur sa page Facebook avec plus de 100 clients déjà inscrits sur sa plateforme en moins de 3 mois. Elle se positionne comme l’un des services de transfert d’argent les plus rapides et l’un des moins chers vers la Mauritanie.

Réalisez un transfert rapide

Cadorim a développé sa propre approche pour le transfert d’argent vers la Mauritanie, tout cela pour le bien être des Mauritaniens et leurs expatriés. Un transfert prend moins de 30 minutes, quel que soit le jour de la semaine.

Des services divers pour les clients

La Fintech a récemment lancé un service gratuit de transfert d’argent dans la Mauritanie, proposant des frais de transactions nuls et sans majoration sur les transferts dans le pays, permettant ainsi aux clients de transférer de l’argent vers n’importe quelle ville de la république, sans frais.

De plus, si vous êtes expatrié Mauritanien et que vous vivez dans n’importe quel coin de la planète, le service Cadorim est indiscutablement le moins cher que vous puissiez utiliser ; ce qui fait de lui le moyen le plus simple pour votre famille de récupérer l’argent. Le service est ouvert même le week-end et les jours de fête en Mauritanie.

Le site est disponible en versions Française et Arabe.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *